Le Gatz vient de se faire remonter les brettelles par le conseil d’administration de Jetlagmusic, convoqué en urgence par le DAF. Il semblerait en effet que l’augmentation des frais postaux et autres frais paypal mettent en péril l’équilibre financier de la célèbre maison de disque, le faisant basculer de rouge vermillon à bordeaux sombre et bouchonné.
Le conseil a donc voté à l’unanimité l’augmentation des frais de ports qui s’élèvent désormais à 2€50, soit près de 25% d’augmentation, faisant craindre au FMI un retour à l’inflation en 2011.
Heureusement, le Gatz, fin diplomate, à réussi à imposer la gratuité de la livraison pour toute commande de 30€ ou plus jusqu’à la fin de l’année ! Il est donc temps de faire le plein de CDs à offrir pour Noël à tous vos amis (Vous pouvez également l’offrir à vos ennemis qui préfèrent écouter Grégoire, Diams ou Michel Sardou).
L’album ne sera pas disponible sur plateforme digitale avant courant 2011 (date de sa vraie sortie mondiale : et oui, nous n'en sommes encore qu’à la sortie entre amis). Vous êtes donc condamné à acheter de la vraie musique non dématérialisée, et vous avez bien raison car l’objet lui-même (désigné par Karine Lamouroux) vaut le détour !
Un petit coup de téléachat, Gatz-Bellemare is introducing the Jakebox !
Afin de profiter des frais de livraisons offerts pour toute commande de 2 ou plus, le jakebox est disponible en bourriche collissimo taille M, ou en plateau de jakebox ouverts et dédicacés à la demande.
Profitez-en, il n’en reste plus qu’une seule palette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire